750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 12:45

e6622a10-26e9ad7 

 

Bonjour,

 

voila une recette que je ne cesse de modifier et de tester avec differents produits

le moelleux recette ici 

recette en partenariat avec Sweetly cakes

SCLOGOOA

je l ai fais avec des mirabelles un vrai délice ^^

 

PIC 3094

PIC 3097-copie-1

PIC 3096

 

préparez le moelleux

et mettre l appareil dans les petits moules en cartons Sweetly Cakes

puis y mettre 4 mirabelles dénoyautées ( moi j en avais en bocaux de cet été) par moule

enfournez 20 min et dégustez tiede

avec un bon thé ou un chocolat chaud

par ces temps froids ca réchauffe bien 

bon appétit !!!

 

PIC 3095-copie-1

 

PIC 3097-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salem oum anissa trés reussi tes biscuits ils sont top j'adore , bizzz
Répondre
O
<br /> <br /> merciii a toi lynda ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
un délice en plus on peut varier les fruits
Répondre
O
<br /> <br /> oui c est vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
un régale ma chère
Répondre
O
<br /> <br /> merciiii à toi bouchra <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : oummicuisinebyoumanissa
  • : mon blog est une cuisine assez simple facile pour tout le monde c est une cuisine peu chere mais tres gouteuse ;))
  • Contact

newsletter

imagesfghdfhdfhjndt

Bonjour,

 

pour ne rien rater de mes nouvelles recettes

n'oubliez pas de vous inscrire à la 

newsletter

A bientôt incha allah !!!

 

Newsletter

Recherche

Mes partenaires

logofl d oragner

 

logosweetlycakes

     téléchargementhuile

Huile d'olive(promo 10% "Reduc10")

Mes référencement

 

750g-com-mini.jpg 

logo_bdc.gif 

telechargement.jpg

 

tag    

 

recettes_badge.png

 

artimage_496747_3543902_201107265813287.jpg

 

 

 

55580775 

 

logosuzette

 

badge-co2 page vert 125 tpt