750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 19:49

59730511 

 

photo 25

 

ingrédients:

 

6 pieds de veaux

1 grosse boite de pois chiches

3 tomates bien mures

2 oignons haché finement

2 cs de concentré de tomates

2 gousses d ail haché

2 cs de coriandre haché

sel

poivre

1 1/2 cc de paprika doux

1 cc de gingembre

1/2 cc de cumin

quelques pistils de safran du maroc

huile d olive

 

 

préparation:

 

dans une cocotte

mettre un filet d huile dolive

y faire dorer légérement les pieds de veau

y ajouter les oignons hachés finement

puis la tomate débarassée de sa pulpe et concasser finement

y ajouter le concentré de tomates

puis les épices et l ail haché (au presse ail )

ajouter la coriandre et le safran

ajouter 1 litre d eau et fermer la cocotte pendant environ 45 min et ajouter la boite de pois chiches et cuire encore 25 à 30 min

vérifier le niveau d eau pas trop liquide pour la sauce

 

servir et déguster avec un bon pain pour sausser

bon appétit !!!

 

photo 13

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salem aleykoum<br /> très ravie de te connaitre et de découvrir ton joli blog plein de gourmandises!! bravo ma chère et bonne continuation!<br /> je m'inscris à ta news, comme ça je suis sure de ne rien rateer!!<br /> bisous
Répondre
L
trés bon plat complet bien de saison! bonne fin de journée,<br /> Lou
Répondre
L
un plat que j adore que j ai déja publié aussi allah yaatik saha<br /> un delice je l avoue surtout avec ce temps la<br /> bises
Répondre
O
oui je comprend loll<br /> <br /> j avoue que je mange que la sauce et les pois chiches le reste j y touche pas
Répondre
A
je ne sais pas si j'aimerais manger du pied de veau, je crois que c'est psychologique
Répondre

Présentation

  • : oummicuisinebyoumanissa
  • : mon blog est une cuisine assez simple facile pour tout le monde c est une cuisine peu chere mais tres gouteuse ;))
  • Contact

newsletter

imagesfghdfhdfhjndt

Bonjour,

 

pour ne rien rater de mes nouvelles recettes

n'oubliez pas de vous inscrire à la 

newsletter

A bientôt incha allah !!!

 

Newsletter

Recherche

Mes partenaires

logofl d oragner

 

logosweetlycakes

     téléchargementhuile

Huile d'olive(promo 10% "Reduc10")

Mes référencement

 

750g-com-mini.jpg 

logo_bdc.gif 

telechargement.jpg

 

tag    

 

recettes_badge.png

 

artimage_496747_3543902_201107265813287.jpg

 

 

 

55580775 

 

logosuzette

 

badge-co2 page vert 125 tpt