750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 19:05

21-24410 

 

alors voila j ai été a nouveau taguée et cette fois ci par Salma oum dounia

      merci a toi oukhty d avoir pensée a moi 

alors:

 

- poster les régles

- le tagué doit dire 11 choses a son sujet

- le tagué repond aux 11 questions posées et en pose 11 à son tour

- choisis 11 blogs et mettre les liens

- prévenir les blogs qu ils on été tagués

- ne pas faire de tag sans les  prévenir

 

11 choses a mon sujet:

 

1° je suis maman de 4 enfants

2° je suis une grande bavarde 

3° je suis over booké pendant la jjournée avec mes enfants

4° j aime faire la patisserie

5° je suis super fan de cup cakes

6° j aime bien surfer sur les blog des copinautes je trouve bocoup d idées et d inspiration

7° je suis un peu maniaque sur les bords ;))

8° j aime bien regarder les dessins animés avec mes enfants

9° j aime lire differents types de livres (religieux ou autres)

10° je voudrais repeindre ma cuisine

11° et j ai un chat qui s appel Gucci ^_^

 

 

Questions de Salma

 

1° Quel est ton prénom?

c est Dijana

 

2° Quel est ton age?

j ai 28 ans

 

3° Quel est ton fruit préféré?

ce sont les fraises

 

4° Quelle est ta saison préféré?

 c est le printemps 

 

5° Ton programme tv préféré?

top chef et les documentaires animaliers

 

6° Si tu étais une épice la quel ce serait?

le parika

j aime bien cette épice ^_^

 

7° Si tu devais choisir ou vivre (pays , ville ou campagne) quel serait il?

l idéal serait l arabie saoudite mais bon faut pas réver lol

donc le maroc

 

8° Ta gourmandise préféré?

les choux a la créme , les éclairs au café, les religieuses au café ou caramel

et pleins d autres encore lollll

troppp gourmande ^_^

 

9° La couleurt de ta cuisine?

beige clair

 

10° Le robot ménager que tu utilise le plus?

le robot patissier de kenwood il pétrit super bien et les chantillys sont inratables :))

 

11° Tes autres loisirs a parts la cuisine?

la peinture et la couture 

 


 

mes questions:

 

1° ton prénom?

2° Tes réferences culinaires (émissions, livres, famille , etc...)

3° Ton déssert préféré?

4° Ton plat préféré et pourquoi?

5° Quel style de déco de cuisine aimerais tu avoir (américaine, mexicaine, orientale)?

6° Tu es plutot glace ou sorbet?

7° Ton ustensile de cuisine préféré?

8° Quelle est ta région de résidence?

9° Ton âge?

10° Si tu étais un livre culinaire?

11° Si tu étais un ingrédients?

 

les blogs a qui je passe le relais:

 

les joyaux de shérazade

a table chez natt

mes gourmandises

Lalla Fatima

la cuisine de caro

A dressy cake

loisirs et saveurs

8°  Najat de harhoura

9°  ma p tite campagne

10° le bohneur est dans ma cuisine

11° du coté de chez val

 

voila c était pas facile de choisir j en ai encore pleins en tete donc ce serra au prochain tag incha allah

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci d'avoir pensé à moi<br /> je suis désolée de ne pas être passée avant mais j'ai eu ma dernière hospitalisée je m'en occupe très vite
Répondre
U
très sympa ce tag on apprends plein de choses sur toi!!<br /> et ton prénom est super joli!!bizzzz
Répondre
M
bienvenue au club des 4 fois maman :)
Répondre
L
j'ai un an de moins que toi et j'ai qu'une fille !! beau travail de ton coté :-) bises Lou
Répondre
N
c'est bien de te devoiler un peu merci!!!<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : oummicuisinebyoumanissa
  • : mon blog est une cuisine assez simple facile pour tout le monde c est une cuisine peu chere mais tres gouteuse ;))
  • Contact

newsletter

imagesfghdfhdfhjndt

Bonjour,

 

pour ne rien rater de mes nouvelles recettes

n'oubliez pas de vous inscrire à la 

newsletter

A bientôt incha allah !!!

 

Newsletter

Recherche

Mes partenaires

logofl d oragner

 

logosweetlycakes

     téléchargementhuile

Huile d'olive(promo 10% "Reduc10")

Mes référencement

 

750g-com-mini.jpg 

logo_bdc.gif 

telechargement.jpg

 

tag    

 

recettes_badge.png

 

artimage_496747_3543902_201107265813287.jpg

 

 

 

55580775 

 

logosuzette

 

badge-co2 page vert 125 tpt