750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 16:57

66137401

 

Bonjour

032

Briques aux poivrons et oignons

 

Ingrédients :

 

1 paquet de feuilles de bricks

3 oignons

2 gros poivrons

1 gousse d ail

coriandre

sel

poivre

½ cc de paprika doux

½ cc de curcuma

huile d olive

 

 

Préparation :

 

Dans une sauteuse mettre 2 cs d huile d olive et y mettre les oignons émincés finement, les faire suer, ajouter les poivrons émincés, bien faire suer le tout pendant 5 bonnes minutes

Ajouter l ail (au presse ail) et la coriandre hachée, bien mélanger, puis ajouter les épices

Mettre ½ verre à thé d eau et laisser mijoter jusqu a évaporation complete de l eau

Laisser refroidir

Puis procéder au pliages des briques

 

pliage-brick.jpg

030


Les faire frire dans une poele avec un peu d huile

 

031

032

 

Bon Appétit !!!

 

9d9swz6x

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ça a l'aire délicieux :-)
Répondre
T
Je piocherait bien une petite brick...
Répondre
O
<br /> <br /> sert toi j t en prie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
yaatik assaha ma chere
Répondre
O
<br /> <br /> merci oukhty<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : oummicuisinebyoumanissa
  • : mon blog est une cuisine assez simple facile pour tout le monde c est une cuisine peu chere mais tres gouteuse ;))
  • Contact

newsletter

imagesfghdfhdfhjndt

Bonjour,

 

pour ne rien rater de mes nouvelles recettes

n'oubliez pas de vous inscrire à la 

newsletter

A bientôt incha allah !!!

 

Newsletter

Recherche

Mes partenaires

logofl d oragner

 

logosweetlycakes

     téléchargementhuile

Huile d'olive(promo 10% "Reduc10")

Mes référencement

 

750g-com-mini.jpg 

logo_bdc.gif 

telechargement.jpg

 

tag    

 

recettes_badge.png

 

artimage_496747_3543902_201107265813287.jpg

 

 

 

55580775 

 

logosuzette

 

badge-co2 page vert 125 tpt