750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 18:39

63166359 p

 

Bonjour,

 

une recette qui attend deja depuis quelques semaines d etre publiée

voila enfin son tour ^^

 

003

 

ingrédients:

 

800 gr de potiron

3 oranges (zeste + chaire)

1 citron

500 gr de sucre

 


 

préparation:

 

Couper le potiron en morceaux dans un fait tout ou une marmitte a confiture ^^

mettre le zeste d une orange et couper les oranges en morceaux (sans la peau)

ajouter le jus d un citron et le sucre

mettre sur feu doux et laisser mijoter environ 50 min à 1 heure en mélangeant.

En fin de cuisson mettre dans un moulin à légumes (disque large) et passer la compotée une fois a travers.

Mettre en boceaux, les fermer et les mettre sur le couvercle (c est a dire a l envers pour refroidir)

puis une fois refroidis les mettre dans un sterilisateur

moi j ai utilisée le sterilisateur a biberons de mon fils 

sinon le faire a la cocotte minute.

 

004006

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
humm c'est delicieux !!!
Répondre
C
un délice ma chère
Répondre

Présentation

  • : oummicuisinebyoumanissa
  • : mon blog est une cuisine assez simple facile pour tout le monde c est une cuisine peu chere mais tres gouteuse ;))
  • Contact

newsletter

imagesfghdfhdfhjndt

Bonjour,

 

pour ne rien rater de mes nouvelles recettes

n'oubliez pas de vous inscrire à la 

newsletter

A bientôt incha allah !!!

 

Newsletter

Recherche

Mes partenaires

logofl d oragner

 

logosweetlycakes

     téléchargementhuile

Huile d'olive(promo 10% "Reduc10")

Mes référencement

 

750g-com-mini.jpg 

logo_bdc.gif 

telechargement.jpg

 

tag    

 

recettes_badge.png

 

artimage_496747_3543902_201107265813287.jpg

 

 

 

55580775 

 

logosuzette

 

badge-co2 page vert 125 tpt