750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 13:17

JR

 

Bonjour

PICT0773

 

Tajine de bœuf et choux fleurs

 

 

Ingrédients :

 

500 gr de bœuf en dés

1 oignon haché

1 tomate mure concassée

1 /2 cc de concentré de tomates

persil haché

sel

poivre

½ kube knorr de safran

½ cc de paprika doux

1 chou fleur

 

 

Préparation :

 

Dans un tajine assez gros mettre 2 cs d huile d olive y faire dorer les morceaux de bœuf coupés en dés pas trop gros, ajouter l oignon haché puis la tomate concassée ainsi que le persil haché

Bien mélanger le tout puis ajouter le concentré de tomates et les épices couvrir avec un verre ( à thé pour moi) d eau , fermer le tajine et laisser cuire 30 à 40 mn (ajouter un peu d eau si besoin )

PICT0761

Puis ajouter les fleurettes de chou fleur et continuer la cuisson encore 15 à 20 min (attention a avoir toujours un peu de sauce pour la cuisson et pour la dégustation )

PICT0763

 

PICT0772

PICT0774

 

Bon Appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Amazing post with lots of informative and useful and amazing content. Well written and done!! Thanks for sharing keep posting.
Répondre
O
j'aime beaucoup cet article qui a représenté cette excellente recette de tajine de bœuf et chou fleure .<br /> merci pour le partage .
Répondre
T
A saucer avec un bon pain...miam
Répondre
L
un bon tajine bien appétissant !!<br /> bonne soirée
Répondre
O
<br /> <br /> merci bocoup lynda<br /> <br /> <br /> <br />
C
un déice que j'aime bcp
Répondre
O
<br /> <br /> merci a toi bouchra<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : oummicuisinebyoumanissa
  • : mon blog est une cuisine assez simple facile pour tout le monde c est une cuisine peu chere mais tres gouteuse ;))
  • Contact

newsletter

imagesfghdfhdfhjndt

Bonjour,

 

pour ne rien rater de mes nouvelles recettes

n'oubliez pas de vous inscrire à la 

newsletter

A bientôt incha allah !!!

 

Newsletter

Recherche

Mes partenaires

logofl d oragner

 

logosweetlycakes

     téléchargementhuile

Huile d'olive(promo 10% "Reduc10")

Mes référencement

 

750g-com-mini.jpg 

logo_bdc.gif 

telechargement.jpg

 

tag    

 

recettes_badge.png

 

artimage_496747_3543902_201107265813287.jpg

 

 

 

55580775 

 

logosuzette

 

badge-co2 page vert 125 tpt