750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 16:55

59730511

 

Bonjour,

 

voila je vous poste une nouvelle recette que je teste avec mon nouveau partenaire et les champignon ramassées avec mes enfants dans les bois le mois dernier ^^

 

Corporate Logo without claim copie

 

 

un grand merci à Isabel pour cet envoie

 

kiko soja

 

et voila ma recette réalisée avec la sauce soja à teneur en sel réduite (bouiteille verte)

kikko8

ingrédients:

 

350 gr de champignons des bois (trompette chanterelles pour moi)

1 oignon émincé finement

30 gr de vermicelles de riz cuit a l eau

1 cc d' assaisonement asiatique

poivre

3 escaloppes de poulet émincées

graines de sésame 

2 cs de sauce soja à teneur réduite en sel

huile de sésame pour la cuisson du poulet

feuilles de riz

 

 

préparation:

 

champignons:

dans une pôele faire suer les oignons émincés avec un peu d huile de tournesol puis y ajouter les chanterelles et un peu de sel et de poivre

laisser mijoter en mélangeant régulierement pour ne pas les brûler

laisser refroidir pour la suite

 

poulet:

dans une pôele mettre une cs d huile de sésame et faire griller les escalopes émincées avec une cuil a café d assaisonement asiatique et un peu de poivre

faire griller un peu puis ajouter la sauce soja

puis laisser mijoter jusqu a évaporation de la sauce soja

ajouter 1 cc de grains de sésame

laisser refroidir

kikko2

 

ne pas oublier de cuire les vermicelles de riz dans de l eau 

 

puis une fois tous les ingredients proceder au montage des nems

 

1 feuille de riz humide

un peu de champignons puis un peu de vermicelles et ensuite un peu de poulet

proceder au pliage 

 

kikko0

kikko1

kikko3

 

kikko4

kikko5

 

les frire dans l huile bien chaude

et mettre des la sortie de la friteuse sur du sopalin pour absorbes un maximeum de gras

déguster avec de la sauce soja dans laquelle vous trempez les nems

 

kikko6

 

PICT0780

 

merciiii a mon nouveau partenaire pour cet envoie

 

Corporate Logo without claim copie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
super bon ces Nems préparés de cette façon !! Je suis fan des sauces soja de Kikkoman<br /> yaatik saha
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> barakallah oufiki oukhty<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : oummicuisinebyoumanissa
  • : mon blog est une cuisine assez simple facile pour tout le monde c est une cuisine peu chere mais tres gouteuse ;))
  • Contact

newsletter

imagesfghdfhdfhjndt

Bonjour,

 

pour ne rien rater de mes nouvelles recettes

n'oubliez pas de vous inscrire à la 

newsletter

A bientôt incha allah !!!

 

Newsletter

Recherche

Mes partenaires

logofl d oragner

 

logosweetlycakes

     téléchargementhuile

Huile d'olive(promo 10% "Reduc10")

Mes référencement

 

750g-com-mini.jpg 

logo_bdc.gif 

telechargement.jpg

 

tag    

 

recettes_badge.png

 

artimage_496747_3543902_201107265813287.jpg

 

 

 

55580775 

 

logosuzette

 

badge-co2 page vert 125 tpt