750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 13:24

ko8vvvqd8zku2 

 

PIC 0385 

 

ingrédients:

 

tajine de légumes:

 

1/2 oignon émincé

1 tomate

1 couregtte

1/2 aubergine

coriandre

1 gousse d ail hachée

sel, poivre, parika, safran

mélange d épices marocain ( ducros)

2 cs d huile d olive

 

Mettre tous les légumes coupés en dés ( grossiers), ainsi que les épices , la coriandre et l ail.

Faire risoler un peu dans l huile d olive, puis ajouter 1 verre d eau ( cuire comme une rataouille en tajine).

 

PIC 0387

 

Dés de dinde au soja:

 

2 escalopes de dinde ( moyenne) coupées en dés

1 cs de mélange marocain (ducros)

1/2 cc de parika

sel , poivre

1 pointe de couteau de safran

2 cs de sauce soja Suzi Wan

1/2 brique de creme lisuide allégée

 

Dans une grosse poele faire dorer la viande avec les épices et le mélange marocain

laisser dorer légérement puis ajouter la sauce soja laisser mijoter 2 / 3 min puis ajouter

la creme et cuire encore 2/3 min.

 

Servir avec du riz ou de la purée ainsi qu avec les légumes en tajine

Bon appétit !!!

 

PIC 0386

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salem Alayki, ce plat me parait délicieux !!! merci
Répondre
O
hummmm miam sa donne envie<br /> aufaite j'ai tester ton gateau au lait concentré un vrai delice je les mis sur mon blog<br /> bisous
Répondre
M
Miammm c'est bon...<br /> <br /> manue
Répondre
O
salam alaikum<br /> recette tres interessante merci
Répondre
O
ça a l'air très bon et très parfumé bisous
Répondre

Présentation

  • : oummicuisinebyoumanissa
  • : mon blog est une cuisine assez simple facile pour tout le monde c est une cuisine peu chere mais tres gouteuse ;))
  • Contact

newsletter

imagesfghdfhdfhjndt

Bonjour,

 

pour ne rien rater de mes nouvelles recettes

n'oubliez pas de vous inscrire à la 

newsletter

A bientôt incha allah !!!

 

Newsletter

Recherche

Mes partenaires

logofl d oragner

 

logosweetlycakes

     téléchargementhuile

Huile d'olive(promo 10% "Reduc10")

Mes référencement

 

750g-com-mini.jpg 

logo_bdc.gif 

telechargement.jpg

 

tag    

 

recettes_badge.png

 

artimage_496747_3543902_201107265813287.jpg

 

 

 

55580775 

 

logosuzette

 

badge-co2 page vert 125 tpt