750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 20:44

8911 

 

Bonsoir,

 

fotos 1601

 

voila une recette que j ai trouvée sur le forum " Oummi et moi"

et j ai été curieuse de voir ce que ca donnait

et masha allah je suis pas décue

 

ingrédients:

 

1 oeuf

250 ml d eau

3 cs de cacao

5 cs de beurre fondu ( ou huile)

170 gr de sucre

200 gr de farine

2 levures chimique

1 cc extrait de vanille ( ou sucre vanille)

1 pc de sel

 

préparation:

 

Battre l'eouf, le sucre et cacao, il doit doubler de volume.

Integrer le beurre fondu, puis l'eau, battez de nouveau, intégrer avec une maryse la farine, la levure tamisé avec le sel et la vanille.

Enfournez dans un moule beurré etfariné pendant environ 15 min à 180°C.

 

fotos 1600 

 

fotos 1601

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un resultat à mon gout, bonne semaine, bises Lou
Répondre
O
alors pour te répondre nejma<br /> pourquoi 1 € je sais pas c est le nom que la soeur a donnée au gateau donc voila
Répondre
U
effectivement un bon gateau!!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
N
pourquoi 1euro ????merci pour ce beau partage!!!<br /> bises
Répondre
S
salam alykoum , merci pour ce partage c'est bien pour depanner lol bises
Répondre

Présentation

  • : oummicuisinebyoumanissa
  • : mon blog est une cuisine assez simple facile pour tout le monde c est une cuisine peu chere mais tres gouteuse ;))
  • Contact

newsletter

imagesfghdfhdfhjndt

Bonjour,

 

pour ne rien rater de mes nouvelles recettes

n'oubliez pas de vous inscrire à la 

newsletter

A bientôt incha allah !!!

 

Newsletter

Recherche

Mes partenaires

logofl d oragner

 

logosweetlycakes

     téléchargementhuile

Huile d'olive(promo 10% "Reduc10")

Mes référencement

 

750g-com-mini.jpg 

logo_bdc.gif 

telechargement.jpg

 

tag    

 

recettes_badge.png

 

artimage_496747_3543902_201107265813287.jpg

 

 

 

55580775 

 

logosuzette

 

badge-co2 page vert 125 tpt