750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 10:17

sans t45 

 

PIC 0431 

 

 

ingrédients:

 

12 carambars caramel

25 gr de maïzena

50 cl de lait

1 cuil à café de sucre


 

préparation:

 

Dans une casserole chauffer le lait et y faire fondre les carambars

y ajouter le sucre et y ajouter la maizena

chauffer jusqu a ce que la creme épaissise

mettre dans des pots et mettre au frais apres refroidissement

pendant 3 heures ;))

 

PIC 0432 

 

PIC 0434

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
mmmmmmmmmmmm
Répondre
A
Mmh aux carambars très régressif, j'adore !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
O
miam miam miam!!!<br /> excellente idée gros bisous
Répondre
O
oui un vrai délice je confirme ;))
Répondre
S
cette crème est un délice !
Répondre

Présentation

  • : oummicuisinebyoumanissa
  • : mon blog est une cuisine assez simple facile pour tout le monde c est une cuisine peu chere mais tres gouteuse ;))
  • Contact

newsletter

imagesfghdfhdfhjndt

Bonjour,

 

pour ne rien rater de mes nouvelles recettes

n'oubliez pas de vous inscrire à la 

newsletter

A bientôt incha allah !!!

 

Newsletter

Recherche

Mes partenaires

logofl d oragner

 

logosweetlycakes

     téléchargementhuile

Huile d'olive(promo 10% "Reduc10")

Mes référencement

 

750g-com-mini.jpg 

logo_bdc.gif 

telechargement.jpg

 

tag    

 

recettes_badge.png

 

artimage_496747_3543902_201107265813287.jpg

 

 

 

55580775 

 

logosuzette

 

badge-co2 page vert 125 tpt